Contacter Unia

Avez-vous une question pour Unia ? Voulez-vous signaler une discrimination ? Vous pouvez nous contacter gratuitement et en toute confidentialité. Toutes les étapes se déroulent avec votre accord.

Avez-vous une demande générale pour Unia ?

A 138, Rue Royale, 1000 Bruxelles
T +32 (0)2 212 30 00
F +32 (0)2 212 30 30
E info@unia.be

... ou utilisez le formulaire de contact en dessous de cette page.

Numéro d'entreprise : BE 0548.895.779

Souhaitez-vous parler à un collaborateur d'Unia pour signaler une discrimination ou poser vos questions ?

• Appelez le numéro gratuit 0800 12 800 ou formez le +32 2 212 30 00 depuis l'étranger, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h.
  • Contactez un service local.

Comment nous rejoindre ?

En sortant de la gare de Bruxelles-Central, tournez vers la droite et montez la rue (Putterie) jusqu’au carrefour.

Prenez à gauche et montez la rue des Colonies (restez sur le trottoir de gauche).

Toujours tout droit, prenez la rue du Gentilhomme jusqu’à la rue Royale (trams).

Prenez vers la gauche, passez devant le bâtiment du journal Le Soir, et 200 mètres plus loin, vous trouverez Unia (n°138, trottoir de gauche).

Il y a une station Villo! devant la porte.

Accès aux personnes en situation de handicap

Les bureaux d’Unia sont accessibles aux personnes en situation de handicap. L’entrée principale de la rue Royale est accessible de plain-pied et l’ouverture de la porte est automatisée (bouton à actionner sur votre gauche). Les différents étages sont desservis par ascenseur ou par rampe d’accès. Des toilettes adaptées sont également à votre disposition. Si nécessaire, d’autres aménagements raisonnables peuvent être demandés. Contactez-nous via le  +32 (0)2 212 30 00 ou via info@unia.be.

Votre demande

Pour toute question générale à Unia (sur nos formations, nos publications, ce site web, et cetera), utilisez ce formulaire.

Tous les champs sont obligatoires